Les enjeux de la posture du manager

Même si tout n'est pas sous son contrôle, le style et mode directionnel du manager affectent directement l'ambiance et le travail de l'équipe : motivation, implication, efficacité, autonomie et ont donc un impact sur les résultats, une véritable responsabilité vis à vis de l'entreprise.

 

Parce que certaines situations peuvent être parfois déstabilisantes, stressantes, confrontantes, savoir adapter son mode de management (directif, visionnaire, participatif ...) 'sur besoin' peut être un vrai levier de performance pour le manager et donc pour l'équipe.

L'atout principal d'un manager d’aujourd’hui, pour développer l'autonomie et la responsabilisation de ses équipes réside dans son agilité à interagir face aux situations qu'il rencontre.

VouiFi_Coach_Professionnel_Agnes_Burgan_COPIL.jpg

Augmenter son agilité comportementale et son adaptabilité pour développer l'intelligence collective, mobiliser davantage et inspirer sans imposer

En plus des coaching personnalisés, je vous propose ce programme d'accompagnement :

"développer son leadership agile"

Je vous offre un


​👉 Puis si vous estimez efficace de poursuivre, nous pourrons convenir d'un entretien face à face de 2H pour une prise de contact et un diagnostic plus poussé, ce qui vous permettra d'évaluer la pertinence de missions d'accompagnement pour vous ou votre manager. 

                                                                        

pour échanger sur votre situation, vos besoins et voir comment je peux vous aider.

Temoignage Saad.PNG